Maillot Allemagne Domicile 2018 Blanc pour la coup du monde

Pékin 8 décembre, l’Association allemande de football a officiellement annoncé que l’ancien capitaine de l’équipe nationale allemande à la retraite, star de la légende du Bayern Ram a officiellement remporté l’honneur du capitaine de l’équipe nationale allemande.

Ram est ainsi devenu le sixième joueur de l’histoire de l’équipe nationale allemande à remporter ce prix, les cinq premiers étant Fritz Walter (élu en 1958), Uwe-Shiller (élu en 1972), Beckenbauer (élu en 1982), Matthaeus (élu en 2001) et Klinsmann (élu en 2016).

ici, on vous apportez le nouveau maillot de foot Allemagne domicile 2018, ce maillot pas cher et qualité supérieur. ce nouveau maillot inspiré de la grande histoire du football allemand a été créé, Le nouveau maillot de la maison de l’histoire de l’équipe allemande, l’hommage le plus emblématique du maillot classique, c’est la Coupe du Monde 1990, les Allemands ont vaincu l’Argentine 1-0, la troisième fois dans l’histoire en tant que champion du monde.

Inspirés par les rayures irrégulières uniques sur la poitrine du maillot, les designers d’Adidas l’ont réinterprété en alignant la direction des rayures originales et en créant un ton gris changeant à travers des lignes noires d’épaisseur variable. Les chandails utilisent des lignes de coupe d’épaule affaissées pour améliorer et ré-optimiser ses performances. Les chandails ont un col blanc confortable et élégant, le collier de la décoration tricolore noire, rouge et or qui rappelle le troisième trophée du championnat du monde de l’équipe allemande. Après le col de la chemise, montrer fièrement le surnom fort de l’équipe – « Die Mannschaft  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *